ŁαĐ :: mettre une music sur une map
  ŁαĐ - ŁαĐ > Light and Darkness (entre le bien et le mal) 

ŁαĐ   Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

mettre une music sur une map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ŁαĐ Index du Forum -> Le coin du Créateur -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob

Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: mettre une music sur une map Répondre en citant

Mettre une musique dans une map

Il te faut d'abord un utilitaire capable de changer ton fichier .mp3 en .ogg = > je te conseille Cdex 1.5 (1.5 Mo environ) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/…

Pour encoder ta musique suis les instructions

1. Ouvre Cdex 1.5 puis vas dans Option, puis dans le menu déroulant tu clique sur configuration. La, une fenêtre s'affiche, tu choisis l'onglet Encodeur et tu choisis l'encodeur .ogg (voir screenshot ci-dessous). Enfin, tu cliques sur Ok.

2.Tu vas ensuite dans Conversion et tu cliques sur MPEG -> MPEG (voir screenshot ci-dessous)

3. Arrivé là, une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur les 3 petits point en haut a droite de la nouvelle fenêtre pour choisir ton dossier qui contient tes chansons au format .mp3 .Tu cliques sur Ok pour selectionner le dossier voulu (voir screenshot ci-dessous). . Toutes tes chansons au format .mp3 s'affichent. Tu selectionnes celle(s) que tu veux encoder en .ogg et tu cliques sur convertir.

4. Voila, la conversion est finie, tu trouveras tes chansons au format .ogg dans Mes documents/My Music/MP3

5. Maintenant il te faut convertir ton fichier .ogg en .mux. Pour cela tu vas t'aider de ton launcher. Tu cliques sur Aide. Une fenêtre apparait (voir screenshot ci-dessous)

6. Clique ensuite sur Données perso puis sur Convertir musique. La, tu choisis la musique que tu veux convertir en .mux (voir screenshot ci-dessous).

Voila tu as finis ! Ta chanson en fichier .mux se trouve dans Program files/Trackmania Original/Gamedata/skins/ChallengesMusic

Si elle n'y ai pas, fais le manuellement

Voila voila, j'espère que mon tuto est compréhensible

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ŁαĐ Index du Forum -> Le coin du Créateur -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario